PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 des nouvelles pour jym et les autres....

Aller en bas 
+2
yoyo
FRED101964
6 participants
AuteurMessage
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

des nouvelles pour jym et les autres.... Empty
MessageSujet: des nouvelles pour jym et les autres....   des nouvelles pour jym et les autres.... EmptyMer 14 Mar - 11:35

Je réponds à Jym dans le chat du forum....

Cela progresse petit à petit..... Je n'ai plus de douleurs au pied quand je me lève, par contre dans les escaliers les tendons tirent un peu.... J'ai mes nouvelles semelles.... Dure dure de s'y adapter.... Cette après-midi je vais faire une ballade-marche, histoire de voir.... Le temps est de la partie.... Par contre, c'est un peu tôt pour courir, car je ne me suis pas encore totalement fait à mes nouvelles semelles....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




des nouvelles pour jym et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour jym et les autres....   des nouvelles pour jym et les autres.... EmptyMer 14 Mar - 12:09

retour aux sources c'est le principal super reprend tranquillou avec le plaisir d'être libre !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

des nouvelles pour jym et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour jym et les autres....   des nouvelles pour jym et les autres.... EmptyMer 14 Mar - 12:21

super fred, vasy tranquille et ta progression reviendra d'elle meme.super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

des nouvelles pour jym et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour jym et les autres....   des nouvelles pour jym et les autres.... EmptyMer 14 Mar - 13:30

salut Fred !!!!


c'est vrai que même sans courir, ça fait tjs plaisir de lire les uns et les autres sur le forum!!!!!!! Wink


bon courage à toi, si tu peux marcher sans pb, c'est déjà ça super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

des nouvelles pour jym et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour jym et les autres....   des nouvelles pour jym et les autres.... EmptyMer 14 Mar - 15:13

Salut Fred,

Attention tout de même à l'adaptation aux semelles thermomoulées, j'ai dû ramener les miennes plusieurs fois chez le podologue pour un petit "ponçage", j'avais l'impression de courir avec une poignée de galets dans chaque chaussure mort de rire

Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

des nouvelles pour jym et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour jym et les autres....   des nouvelles pour jym et les autres.... EmptyMer 14 Mar - 15:19

ce qui est super, c'est que qd tu enlèves les galets......on ne te tient plus!!!!!

tu courrais pas avec en plus un sac à dos rempli de pierres?????? mort de rire mort de rire mort de rire


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

des nouvelles pour jym et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour jym et les autres....   des nouvelles pour jym et les autres.... EmptyMer 14 Mar - 15:25

Ben comment tu sais çà toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

des nouvelles pour jym et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour jym et les autres....   des nouvelles pour jym et les autres.... EmptyMer 14 Mar - 15:40

Laughing Laughing j'ai mes sources!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

des nouvelles pour jym et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour jym et les autres....   des nouvelles pour jym et les autres.... EmptyMer 14 Mar - 19:06

Prend ton tps et tout rentrera ds l'ordre!C'est vrai qu'avoir des semelles cela fait bizarre au depart mais bon cela est super efficasse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

des nouvelles pour jym et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour jym et les autres....   des nouvelles pour jym et les autres.... EmptyMer 14 Mar - 22:35

Je rejoint Erik. Les semelles ne doivent t'amener aucun inconfort. Tu dois continuer à rentrer dans tes baskets comme dans des chaussons.
Mon podologue m'a reçu plusieurs fois pour diminuer une pression sous la voute plantaire. Un coup de chauffe et tout est rentré dans l'ordre.
L'erreur à ne pas commettre : Penser que tout s'arrangera avec le temps.
A parler de pression, j'en dégusterai bien une ! une petite bière d'abbaye, ca va me rapprocher de mon curé trinque Il faut le reconnaître, ce sont de bons brasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles pour jym et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour jym et les autres....   des nouvelles pour jym et les autres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles pour jym et les autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux de voitures anciennes, et les autres aussi
» HOUuuuuuuu!!!!!!Pour Moi !!!!!Supeeeerrrr pour vous tous !!!
» Des nouvelles de Eve ?
» des nouvelles
» Nouvelles du front ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: