PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tour des remparts 2007]CR de Greg

Aller en bas 
+6
Erik
Xavier
JB/PLUS
Thierry
Alex
Greg
10 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg EmptyLun 12 Fév - 20:36

Tour des remparts (Avignon-84) 11km le 11 Février 2007

Ce n’est pas facile d’écrire un CR d’une course de 11 Kms après le fait d’arme de JYM ce dimanche, encore une fois chapeau pour ton courage, car ce n’était pas facile !!!!!!

Normalement cette course je ne devais pas la faire, vu mon entraînement inexistant depuis 2 mois suite à mon opération et à ma tendinite, mais mon beau frère qui s’entraîne environ 1 a 3 fois par semaine depuis quelques mois, m’a relancé et relancé…, je ne pouvais pas lui dire Non. Vu que depuis quelques jours mon genou ne me faisais plus souffrir, je me suis dit qu’un 11 couru tranquillou, et bien cela ne pouvais pas me faire de mal !
Me voilà donc partie de Cuers vers 12h00 pour Avignon. Nous arrivons vers 14h00.Je retire mon dossard place de l’horloge dans la mairie, une bien belle bâtisse. Et je pars me chauffer avec mon beauf environ 20’ avant le départ. J’avais posé une seule condition, je cours à 11km/h pas plus ! J’ai donc réglé mon Timer Sur 1h00 pile, étant donné mon petit état de forme, mon puls « j’te raconte pas », et ma sensation bizarre a mon genou, je ne veux pas aggraver mon cas !!!
Le départ et donné, a 15h30 une heure bizarre pour une course !
Celle-ci se déroule en boucle dans le centre ville, avec plusieurs passages rue République ! Sympa a ce moment là ! T’as pas mal de monde pour encourager, et l’ambiance et bonne !
En ce qui me concerne j’ai tourné entre 5’25’’ et 5’30’’ au kilo sans me poser de question, à part une seule mon genou tiendra t’il ? Et bien au 6 Kms, voilà que la douleur réapparaît à l’impact, dur dur jusqu'à l’arrivée, pas facile de terminer avec la jambe qui se raidit au fil des kilomètres. Malgré ce handicap, je termine dans les temps de mon objectif 59’54’’. Après une pause chocolat chaud, le plus dur fut de redescendre à pied la fameuse rue République jusqu'à la gare ou j’avais garé la voiture, des béquilles m’auraient été très utile vu la raideur de ma jambe. Mais je reste satisfait de la journée mon bof pour sa première à tout donné, et fini en 57’43’’, je suis content pour lui car il tourne en 1h sur 10 Kms comme quoi l’entraînement ça paye. Je joins quelques photos à ce CR et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

[Tour des remparts 2007]CR de Greg Avigno10
[Tour des remparts 2007]CR de Greg Avigno11
[Tour des remparts 2007]CR de Greg Avigno12
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg EmptyLun 12 Fév - 20:49

Salut Greg!!

Alors tu t'ai laisser embarquer a Avignon!! Wink Je pense que ton beauf n'as pas eu beaucoup de mal a te convaincre!! Mr.Red
Merci a toi pour ce cr car c'est vrai une courte pas facile de faire un récit thumleft Pour ma part même sur les longs j'ai du mal! mort de rire mort de rire
Maintenant tu sais ce qui te reste a faire??.......Soigner ton genoux ou au moins trouver l'origine de ta douleur,les infiltrations ....évite si possible!!pas terrible du tout pour les tendons Thumb down

a+ Greg!
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg EmptyLun 12 Fév - 20:55

petite ou longue course ,l'envie de partager avec les autres est la même... Wink
sympa de faire cette course et courageux de limiter les objectifs thumleft ...elle sert de test cette course et désolé de la tournure des choses Shit ..
mais appament aujourd'hui çà s'est mieux passé salut ..je suis de l'avie de tewx les infiltrations sont une décision qu'il faut murir
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg EmptyLun 12 Fév - 21:14

Bravo Greg et super de pouvoir garder un rythme aussi régulier

J'espère que tu ne vas pas avoir de sequelles avec ton genou

salut
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg EmptyMar 13 Fév - 8:25

bravo Tu as bien géré ta course malgré ta petite forme et tu arrives dans les temps que tu avais prévu super
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg EmptyMar 13 Fév - 10:46

Bravo Greg pour ta course,je vois qu'helas ton genoux te pose tjrs soucis comme moi!
Moi c'est le gauche,si toi c'est le droit a nous deux on peut faire une paire qui fonctionne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg EmptyDim 18 Fév - 2:32

Au top, pile poil dans l'objectif youpi J'espère la douleur n'est plus qu'un mauvais souvenir à ce jour.

Encore bravo thumleft

PS: Sympa cet avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg EmptyDim 18 Fév - 18:54

T'es un dur à la tache! Chapeau pour ta persévérence... super

le probleme maintenant c'est de soigner ton genou... pin pon

bonne récup et soignes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg EmptyLun 19 Fév - 9:20

Oups, j'avis loupé ce Cr

Bravo pour cette course
J'espère que ton genou va mieux,
ménage toi un peu le temps de te soigner entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg EmptyVen 23 Fév - 22:46

Bien joué sur cette course dans l'attente d'un diagnostic sérieux sur cette articulation qui te gêne. En te rapprochant des clubs d'athlé. tu aurais des adresses de médecins sportifs reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg EmptySam 24 Fév - 0:30

MDR.........j'avais raté le cr! fais c..... trop nul le yoyo!
Par contre le greg il est vraiment Iron! meme avec un genou en vrac il court! et termine bien....
chapeau greg super
a bientot de te relire sur une course....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Tour des remparts 2007]CR de Greg   [Tour des remparts 2007]CR de Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour des remparts 2007]CR de Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour des Remparts 2009] Pierre
» 07/02/10 : tour des remparts avignon 11 km
» [Le tour des remparts-2011]Hemil
» Tour des remparts 12/02/2012**
» 11km - Tour des remparts Avignon (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: