PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ahhh les gosses !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




ahhh les gosses !!!!!! Empty
MessageSujet: ahhh les gosses !!!!!!   ahhh les gosses !!!!!! EmptyVen 22 Déc - 23:14

ce soir remise des diplomes à la boxe
gant rouge 1ier degré pour ma puce ,grade très rare après 2mois de cours compétition
jusque là , la soirée se passait bien Cool
en rentrant coup de téléphone ...mon fils me demande de passer le prendre à la gare d'ales Shocked .....rien de grave me direz vous ...non !!!sauf que normalement je pars demain matin pour strasbourg pour le voir ,hotel réservé Rolling Eyes .

monsieur à été voir son ancienne poule à Montpellier ,et profite du voyage pour remonter Mr.Red ...celui là comme dis ma femme ,"tu peux pas le renier "
comprend pas j'ai déjà vécu à strasbourg mais juré ,j'ai jamais eu de poule à montpellier geek
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

ahhh les gosses !!!!!! Empty
MessageSujet: Aaaah les papas !   ahhh les gosses !!!!!! EmptySam 23 Déc - 9:24

Ah les papas, tous les mêmes, ils attendent que leur fils soit des dieux vivants, des baromètres qui ne changent jamais de temps, mais bon dieu jacquot, heureusement qu'il y a des personnes qui sont inattendues, la belle suprise pour jacquot, c'est la visite de fils fils, le meilleur cadeau de noël, et puis les hôtels, ont des reservations qui sont faites pour être annulées !Wink
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

ahhh les gosses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhh les gosses !!!!!!   ahhh les gosses !!!!!! EmptyVen 5 Jan - 10:15

jym a écrit:
ce soir remise des diplomes à la boxe
gant rouge 1ier degré pour ma puce ,grade très rare après 2mois de cours compétition
jusque là , la soirée se passait bien Cool
en rentrant coup de téléphone ...mon fils me demande de passer le prendre à la gare d'ales Shocked .....rien de grave me direz vous ...non !!!sauf que normalement je pars demain matin pour strasbourg pour le voir ,hotel réservé Rolling Eyes .

monsieur à été voir son ancienne poule à Montpellier ,et profite du voyage pour remonter Mr.Red ...celui là comme dis ma femme ,"tu peux pas le renier "
comprend pas j'ai déjà vécu à strasbourg mais juré ,j'ai jamais eu de poule à montpellier geek

sympa l'appelation "poule " Thumb down Thumb down

sinon il faut que jeunesse se fasse !! ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ahhh les gosses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhh les gosses !!!!!!   ahhh les gosses !!!!!! EmptyVen 5 Jan - 12:27

Citation :
sympa l'appelation "poule "
çà ne se voulait pas péjoratif ...pour de jeunes coqs qui veulent faire leur nid clown
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

ahhh les gosses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhh les gosses !!!!!!   ahhh les gosses !!!!!! EmptyVen 5 Jan - 18:12

hello jym

je comprends bien !! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhh les gosses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhh les gosses !!!!!!   ahhh les gosses !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh les gosses !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: