PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD

Aller en bas 
+4
Xavier
eve
Alex
coureurdedentelles
8 participants
AuteurMessage
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyVen 15 Déc - 19:50

La Ronde du terroir (Beaumes de venise-84) 13km 220m+ le 10 Decembre 2006


Bon, avec quelques jours de retard, un petit CR sur ma course préférée, la seule que j'ai fait 3 fois: la Ronde du terroir à Beaumes de Venise. C'est une course de 13,2km avec 220m D+, dans le village voisin du mien, sur mes terres d'entraînement, les Dentelles.
Voilà pourquoi cette course occupe une place spéciale pour moi!

Même si je connais le parcours, je l'ai repéré mercredi avec une championne et amie, qui termine systématiquement premier !! et qui appartient au même club que moi (à au fait, je ne vous est pas dit je me suis inscrit dans un club pour progresser! Les séances de fractionnés y sont costauds!). Le repèrage s'est fait en compagnie du paternel,que je passerai prendre dimanche avant d'aller à Beaumes.
Donc, dimanche matin, c'est parti; je passe prendre mon père et nous filons à beaumes (où nous arrivons 5min plus tard mort de rire ).

Le temps est enfin hivernal, je commençais à m'inquiéter car il fait toujours froid et beau pr cette course: enfin aujourd'hui on est loin des -8°C de l'an dernier.
Je récupère mon dossard (il y a foule, je me suis inscrit depuis 15j!)
et je soigne mon échauffement ( je veux faire un temps cette année!) malgré la réticence de mon père (ce n'est pas dans ses habitudes).

Nous nous plaçons sur la ligne de départ (mon père va prudemment dans le peleton) je me retrouve devant avec un collègue de l'école: Bédarrides est bien représentée avec 2 enseignants et 2 parents d'élèves youpi il ne manque que phil84, ola amigo! coucou
Je propose à mon collègue de courir ensemble; nous avons le même niveau (j'ai terminé à qqs secondes devant lui sur une course de 19km cette année!).

Ca part à fond, je vais très vite m'en rendre compte: je passe en 8'05 au 2ème, avec une montée oups sur le plat, c'est ce qu'il faut, mais là...
C'est la 2ème fois de l'année que je fais ça et dès lors ma course est modifiée: je prends un coup au moral (plusqu'au niveau du physique d'ailleurs) et je subi dans la montée (qui dure la moitiée du parcours quand même!). Je perds du temps, on me double,mais je me dis que je me referai une santé dans la descente, c'est ce qui se passe, je termine fort, après en avoir pris plein les yeux en haut de la montée avec un passage dans les vignes et une magnifique vue sur le ventoux et la plaine.

Malheureusement, c'est trop tard, je regarde ma montre, mais je ne rentrerai pas dans l'heure: 1h01'36
Tant pis, l'an prochain, c'est sûr, d'autant que j'en avais les moyens: je suis en rage contre moi même quand j'apprends qu'un gars avec qui je termine dans une autre course et qui me double dans la montée termine en 59'30".
Mince alors, avec un plus gros mental, ça l'aurait fait. Je dois m'améliorer à ce niveau-là aussi! Enfin, je me suis régalé, j'ai vu tout le milieu de la CAP du coin, je suis content que cette course grandisse (560 participants). Dommage que ça tombe le même jour que l'hivernatrail qui me tente bien! Allez, prochaine étape demain, avec le championnat de vaucluse des 10km, j'espère mettre autour de 40min, je voudrai bien finir l'année avec cette 14ème course!

Mes données chrono vous donneront une idée du relief:
les 2 premiers kilo en 8'05
3ème en 4'58 (ça grimpe!)
4ème en 4'39
5ème en 5'27
6ème en 5'10
7ème en 5'48
8ème en 5'20
9ème en 5'01
10ème en 4' (lâchez les chevaux!)
11ème en 3'44 youpi
12ème en 4'03
denier kilo300: 5'38


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyVen 15 Déc - 20:34

Merci pour le cr et tu feras ton chrono souhaiter l'année prochaine super

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyVen 15 Déc - 20:41

jolie course qd même!!!!
bravo

peut-être....en partant un brin moins vite, tu aurais pu faire une course + régulière et un meilleur temps au final.....
tou n'est pas qu'une question de mental......

Et ta copine championne, quel temps?
encore 1ère?

bonne récup....ça va aller....tu es bientôt en vacances!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyVen 15 Déc - 21:12

Merci pour ton CR et belle course!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyVen 15 Déc - 21:23

pour répondre à eve, ma copine a fait un super temps (même si elle a dit qu'elle était fatiguée, c'est vrai qu'elle a du pour une fois cravacher pour garder sa premier mort de rire ):
71 ème 00:56:27 affraid affraid affraid
bon, sinon, je n'ai pas tant besoin de repos que ça, mais je me languis les vacances quand même; je vais attaquer l'entraînement pour la saison des trails, à moi les sorties longues dans les Dentelles et le Ventoux youpi
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyVen 15 Déc - 21:33

coureurdedentelles a écrit:
ma copine a fait un super temps
71 ème 00:56:27 affraid affraid affraid



je vais attaquer l'entraînement pour la saison des trails, à moi les sorties longues dans les Dentelles et le Ventoux youpi



youpi youpi bravo à elle!!!!!!!!
jolie perf!!!!!!

boones sorties nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyVen 15 Déc - 21:44

belle course ..pas de quoi se plaindre Wink
viens à l'hivernatrail l'année prochaine, là aussi tu travailles le mental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyVen 15 Déc - 21:58

le hic c'est que l'hivernatrail c'est 1semaine après la Sainté, donc ça risque de faire un peu juste au niveau de la récup...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyLun 22 Jan - 0:11

Bravo et merci pour le CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyLun 22 Jan - 6:42

super course, de quoi tu te plains!!!!!!!!
et super le cr aussi!!!!
merci cdd!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyLun 22 Jan - 17:06

merci à vous pour vis encouragements! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyLun 22 Jan - 19:38

Belle perf ! du 13km/h avec 220m D+ ça carbure tout de même

Si tu t'entraines régulierement dans ton nouveau c'est sur que l'année prochaine tu vas tout exploser... et suivre ta copine sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyLun 22 Jan - 19:58

Oui tu t'en sors très bien ! Merci pour le CR super
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD EmptyLun 22 Jan - 20:59

j'adore: suffit que le boss revienne pour que les autres se sentent obligés de lire les vieux CR qu'ils ont lamentablement zappé! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD   [La Ronde du terroir 2006]CR de CDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Ronde du terroir 2006]CR de CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: