AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Jogg'iles 2006]CR de Christian

AuteurMessage
Christian

Christian

Masculin

[Jogg'iles 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptyVen 24 Nov - 19:01

Jogg'iles (Miribel-01) 31km le 19 Novembre 2006

Dimanche 19 novembre 2006, me revoici sur les traces du 31 kms de Jogg'iles.
Comme d'hab', j'arrive 1 heure 30 avant le départ, j'aime bien retrouver des collègues et papoter un peu.

Après avoir récupéré mon dossard, je retourne à la voiture pour me préparer. Je m'approche de la ligne de départ pour entendre qu'il nous faudra attendre 1/4 d'heure de plus sur l'horaire prévu. Pas grave !!! ça permet de repapoter avec d'autres connaissances. Comme sylvie que j'ai pu connaitre aux 24 heures de St Laurent du Pont après que son ami nous l'ai présenté sur le forum.
Il fait un joli temps pour courir, il pleut même quelques gouttes.

Le départ est enfin donné avec une corne de brume, ce qui nous fait tous sourire, original !!!!
Nous sommes presque 400 coureurs à nous élancer sur 1 circuit de 2 boucles, la 1ère est celle du 10 kms, et la 2ème celle du semi. Au bout de 500m oups !!!! ralentissement pour passer un entonoir.
Je surveille mon GPS qui m'indique 6' au kilo pour les 2 premiers kms. Je vais par la suite tourner entre 5' et 5'30. A la fin de la boucle du 10 kms, je suis même en dessous de 5'. Heu !!! trop rapide pour ma vieille carcasse. Mais c'est le fait de repasser devant le départ et le public. Et oui, on a envie d'afficher notre vélocité.
Maintenant, on part sur le circuit du semi. Je rebaisse mon allure, et je suis bien, je déroule tranquille car le but est de ne pas se griller. Faut pas oublier la Sainté dans 2 semaines ???
Un coureur me rejoint et me demande s'il peut rester avec moi, pas d'problème !!! Je pense qu'on a du faire 6 à 7 kms ensemble, car on s'est perdu à un rvito. Ben oui !! comme j'emmène toujours mon ravito perso, j'ai pas besoin de m'arrêter.
Arrivé au km 27, je prends un coup de fatigue que je vais trainer sur 3 kms. Ouille !!!!!! les jambes sont raides, lourdes, je me surprends à bailler. J'me suis tout de même pas fait piquer par la mouche tsé-tsé non !!!!! A 1 km de l'arrivée, je me secoue et me remotive un peu, et surprise, la forme revient tranquillement. Bizarre !!!!!!!! Mais il faut parfois se secouer et ne pas toujours s'écouter à garder les 2 pieds dans le même sabot.
Le mental !!! Ah le mental !!!!!!
Je franchis enfin la ligne d'arrivée en doublant une copine qui courait le 15 kms.
Et oui, on se retrouve parfois nombreux sur le circuit, car on arrive toujours sur la fin à doubler les derniers du semi et du 15 kms.

Je regarde mon chrono qui m'affiche 2h 46' 13"... J'aurai peut-être pu faire mieux. Mais tant pis, je ne suis pas mécontent de moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38

nicnic38

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptyVen 24 Nov - 21:35

Bonne sortie longue... et bon travail du mental... ces courses sans enjeux sont parfois un peu lassante...

a la semaine prochaine!!!
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptyVen 24 Nov - 21:49

Citation :
Il fait un joli temps pour courir, il pleut même quelques gouttes.

mort de rire mort de rire mort de rire c'est la grisaille humide que tu décris comme un "joli temps" toi????????

moi je préfère un beau, grand soleil ....mais bon....chacun ses goûts!

bravo pour ta jolie course, tout en "mesure"....
une bonne prépa pour la semaine prochaine!!!!

au fait, toi qui est sur place....tu pourrais nous donner qq indications sur la tenue la + appropriée?

ici, ce soir, c'était débardeur.......
j'envisageais du long en bas, un coupe vent en haut avec peut-être une polaire fine en dessous( par dessus le débardeur).....

excuse moi, je ne poste pas à l'endroit approprié.......
merci d'avance! Wink
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptySam 25 Nov - 0:13

merci cricri ...juste à temps ce CR heu
moi aussi j'aime bien quelques gouttes ...voir plus car le spectacle à ce moment là est sur la tête des autres Mr. Green
bailler en course c'est pas banal... (hormis sur du 24h).... Razz puis on se réveille,on sort de ses rèves et on repart ....là tu fais fort!!!! oups

merci bravo
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptySam 25 Nov - 0:15

....
Citation :
tu pourrais nous donner qq indications sur la tenue la + appropriée?

ah oui..tiens ..donnes nous des ....indications sur la tenue d'ève ..... clown
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptySam 25 Nov - 7:49

même en baillant un peu! dodo on arrive toujours a l'arrivée!
ça m'est arrivée et pas forcement sur une sortie longue, je te comprend! drunken
sympa le CR
JB/PLUS

JB/PLUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptySam 25 Nov - 9:29

Tres bien ton CR CHRISTIAN et quand même un temps trés honorable pour cette distance , ( même en baillant) Nous les V2 sommes "des cool" on arrive à faire des bons temps ... même en dormant!!!!
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptySam 25 Nov - 10:30

Citation :
ah oui..tiens ..donnes nous des ....indications sur la tenue d'ève .....
OK ok mais après la Sainté Wink
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptySam 25 Nov - 15:13

Christian a écrit:
Citation :
ah oui..tiens ..donnes nous des ....indications sur la tenue d'ève .....
OK ok mais après la Sainté Wink

hein bon....ok....pas de conseil alors??????

et bien, je tâcherai de faire au mieux....
merci qd même what !!
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptySam 25 Nov - 17:34

Oh Oh !!!!!!!

T'inquiète pas Eve, je ne te laisserai pas tomber sourire

Va voir dans la rubrique "La SaintéLyon 2006"
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptySam 25 Nov - 18:38

Wink salut salut salut

MERCI CHRISTIAN !
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian EmptyDim 26 Nov - 23:46

Yo Christian !!

Un peu à la bourre mais félicitations pour ce beau chrono sur une course que tu as l'air de trés bien connaître thumleft belle sortie en prépa de la Sainté Wink

Merci pour le cr.
http://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jogg'iles 2006]CR de Christian   [Jogg'iles 2006]CR de Christian Empty

[Jogg'iles 2006]CR de Christian
Page 1 sur 1