PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les offres tv de neuf telecom !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

les offres tv de neuf telecom ! Empty
MessageSujet: les offres tv de neuf telecom !   les offres tv de neuf telecom ! EmptyJeu 23 Nov - 18:33

Vous allez me reprocher de vouloir toujours savoir ce que j'achète mort de rire mais franchement les offres de neuf telecom en matière de télévision, c'est à ne rien comprendre..... On nous fait défiler des animations pour nous montrer les différentes chaînes mais bien sûr il faut pas que vous reteniez ce qu'il y a ! Passage de 10 secondes des listes de chaîne ! On pourrait croire qu'ils cherchent à nous embobiner ! En fait, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chaînes qui ne servent à rien, et ça ils ne peuvent pas le montrer !rambo
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

les offres tv de neuf telecom ! Empty
MessageSujet: Re: les offres tv de neuf telecom !   les offres tv de neuf telecom ! EmptyJeu 23 Nov - 21:26

Bah je sais pas je n'ai pas neuf,j'ai free mais je n'ai pas la tv car je ne suis pas en degroupe! hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les offres tv de neuf telecom ! Empty
MessageSujet: Re: les offres tv de neuf telecom !   les offres tv de neuf telecom ! EmptyJeu 23 Nov - 22:16

vaut mieux sortir que faire canapé dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

les offres tv de neuf telecom ! Empty
MessageSujet: Re: les offres tv de neuf telecom !   les offres tv de neuf telecom ! EmptyVen 24 Nov - 0:27

Vi une p'tite sortie longue nocturne, le temps du film Mr. Green

PS: désolé Fred, j'connais pas non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Anonymou
Invité




les offres tv de neuf telecom ! Empty
MessageSujet: Re: les offres tv de neuf telecom !   les offres tv de neuf telecom ! EmptyVen 24 Nov - 7:17

Citation :
Vi une p'tite sortie longue nocturne

à minuit dans ma montagnette ...
pilepoil à la place de pèche chasse et tradition ou comment courir avec les sangliers Confused

clown
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

les offres tv de neuf telecom ! Empty
MessageSujet: Re: les offres tv de neuf telecom !   les offres tv de neuf telecom ! EmptyVen 24 Nov - 16:58

fais gaffe a pas te mélanger avec eux.....les sangliers bien sur....bounce Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
normanva
Invité




les offres tv de neuf telecom ! Empty
MessageSujet: Re: les offres tv de neuf telecom !   les offres tv de neuf telecom ! EmptyDim 10 Déc - 23:00

J'ai gardé neuf TV environ 1 mois avant de leur renvoyer le décodeur car il n'y a strictement rien d'intéressant sur leurs chaines et en plus, ça marche quand ça a le temps . J'ai gardé la téléphonie , bien au niveau tarif mais le problème c'est que ça ne marche pas tout le temps non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

les offres tv de neuf telecom ! Empty
MessageSujet: Re: les offres tv de neuf telecom !   les offres tv de neuf telecom ! EmptyDim 10 Déc - 23:32

et beh...entre eve qui fait pas ses lacets,et toi qui a un tel qui marche quand il veut, on a pas fini....blague.....Mr. Green Mr. Green Mr. Green
faut rester chez les historique donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

les offres tv de neuf telecom ! Empty
MessageSujet: Re: les offres tv de neuf telecom !   les offres tv de neuf telecom ! EmptyDim 10 Déc - 23:38

moi j'ai pas de tv (enfin, si , la classique....)ni de téléphonie illimitée, je suis chez wanadoo....et ça marche!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les offres tv de neuf telecom ! Empty
MessageSujet: Re: les offres tv de neuf telecom !   les offres tv de neuf telecom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les offres tv de neuf telecom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo - Jogging de l'An Neuf - Antheit - 03/01/2016 - 10,8 Km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: