PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 aie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

aie... Empty
MessageSujet: aie...   aie... EmptyJeu 1 Sep - 13:18

Ce matin, j'ai décidé d'allr faire une sortie d'environ une heure
début du footing tranquille pour mettre les jambes en route, 2ème kilomètre première côte d'environ 700 mètres pour me rendre au bois de Clamart
:) mes jambes répondent bien, partie plate en haut de la côte, je relance légèrement pour me mettre a environ 13km/h et la un cailloux de M... dépasse, je me prend le pied dedans et pas le temps de comprendre que je me retrouve au sol, Question Question
Dégat heureusement léger, petit entaille à la main, hanche genou et cuisse droit rayé.
Tout cela après seulement 13' de footing
Par chance, la douleur est vite partie et j'ai pu repartir pour finir ma sortie dans le bois monté et descente à gogo... pendant 65'
conclusion
Si je veux arrivé au templier en entier, il va falloir que je me paie des yeux suppmémentaire pour regarder le sol
voilà ma petite mésaventure du jour
tchuss
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

aie... Empty
MessageSujet: Re: aie...   aie... EmptyJeu 1 Sep - 14:26

lol Fallot, fais attention où tu mets les pieds Laughing .

Rassures toi, t'es pas le seul à qui cette mésaventure est arrivée, que celui qui ne s'est jamais viandé en courant lui jette la pierre le premier Laughing .

Allez bon courage pour tes prochaines sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

aie... Empty
MessageSujet: Re: aie...   aie... EmptyJeu 1 Sep - 21:04

héhé, plus de peur que de mal !
Ouais des yeux ca sert What a Face

En y réfléchissant, je me suis fait plus souvent mal en ne tombant pas (tordu la cheville, ou des mouvements pas très catholiques avec les genoux !) qu'en tombant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

aie... Empty
MessageSujet: Re: aie...   aie... EmptySam 10 Sep - 9:51

aie...aie...aie...

Le problème est que lorsque l'on s'emmèle les pinceaux et que l'on chutte, le rythme est cassé même s'il n'y a pas de blessure.

Je me rapelle une de mes chuttes de l'hiver passé (moi aussi j'y ai droit). Je m'entraine parfois le long d'un canal pres de chez moi. C'était le matin, il faisait nuit, donc je courais avec la frontale qui n'éclaire pas aussi bien que la lumière du jour. Je me suis pris les pieds dans une salo..... de racine qui m'a fait partir en roulé boulé, ("Boule" qui roule n'amasse pas mousse) et j'ai évité de justesse le plongeon dans le canal. Je m'en suis sorti avec le bras trempé jusqu'au coude, gelé en arrivant chez moi car il faisait froid, et des jurons plein la bouche à qui voulait les entendre.

Mais malgré toutes les embuches et les bobos que l'on rencontre, on aime la CAP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie... Empty
MessageSujet: Re: aie...   aie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: