Erik admin


 Age : 40 Inscrit le : 09 Mai 2005 Messages : 5131 Ville : Lunel (34)
 | Sujet: REGLEMENT DU FORUM Sam 14 Mai - 14:14 | |
| Forum PLANETE JOGGING : Le Réglement
- Il n'est pas admis ici de conversations racistes, pornographiques ou tout simplement insultantes envers un membre ou qui que ce soit !!
- De même il est interdit de diffuser sur le forum des images choquantes (ou des liens menant à ces images) interdites aux mineurs.
- Même si ce forum est axé sur la course à pied, vous pouvez parler d'autres choses mais seulement dans la rubrique "La Buvette".
- Vous êtes seul responsable de vos écrits.
- L'administrateur du forum se réserve le droit de déplacer, d'éditer ou de supprimer un post non conforme.
- Merci de ne pas écrire en style SMS (c'est beaucoup plus difficile à lire qu'à écrire lol)
- Respecter les autres membres inscrits.
Merci à tous de suivre ce réglement |
|
Erik admin


 Age : 40 Inscrit le : 09 Mai 2005 Messages : 5131 Ville : Lunel (34)
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Mer 24 Mai - 1:03 | |
| La régle des 8 mois
Pour éviter d'encombrer la base de données du forum, les membres qui ne se seraient pas connecter depuis 8 mois seront supprimés. Ceci n'est pas un bannissement, le membre peut se réinscrire ultérieurement sur le forum sans problème s'il le souhaite. Une visite (sans même poster de message) 2 fois par an est suffisante pour ne pas être supprimé.
Merci de votre compréhension !! _________________ Faîtes nous part de vos prochaines compétitions --ici-- |
|